En mode découverte....

Publié le par Lallalie

Et bien voilà, il est arrivé samedi dernier à la maison et depuis il est en mode découverte.... c'est Wifi... je sais ça ne s'invente pas avec une famille branchée informatique comme nous..


Et à part ça j'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer alors je reviens bientôt.

Publié dans Dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est adorable bizzz
Répondre
A
Décidément il est trop mignon ce petit chat.... Mais que vois-je, il a investi ton coin brico... Déjà....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme il est tout mignon ce petit wifi. Attention à la souris...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> chris
Répondre
V
Il est vraiment beau ce ptit niou-niou!!
Répondre
N
CHA ALORS - WIFI (PUR HACHZARD ? )<br /> <br /> TOUT MIMI .....
Répondre