Une visite.....

Publié le par Lallalie

Fin juin nous avons reçu le cousin de zhom et sa femme et si je vous dis Isa vous voyez tout de suite de qui il s'agit.... Donc ils sont venus nous faire un petit coucou pendant leur séjour en France et voici ce que Isa m'a apporté de Miami....



zolies crocs roses que je lui avais demandé de me rapporter avec les nombreuses paires de converses....


Ces quelques jours sont très vite passés mais nous en avons bien profité. La prochaine fois c'est nous qui y allons....mais je vous en reparlerai.

Publié dans Dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle chance tu as !!!!!! et en plus des crocs ..... ils coûtent moins chers là bas ?<br /> Plein de bisous ma Jolie Fée
Répondre
A
Super ces crocs !! <br /> Elle t'a bien gâtée ISA ....
Répondre
A
Vous avez dû être contents de vous retrouver, parce que Miami, ça fait une certaine distance... En tout cas, le Labello M&M's... il faut faire attention à ne pas le prendre pour de la glace! Miam!
Répondre