Nominée : je nomine à mon tour

Publié le par Lallalie

Il y a quelques temps  j'ai été nominée par  Anabelle et ça m'a fait vraiment super plaisir. 

Maintenant, je dois poursuivre la chaîne dont voici la règle :
Il faut choisir 10 blogs qui apportent bonheur et inspiration, avertir les 10 nominées et ainsi la chaîne continue.
On découvre ainsi d'autres blogs et les merveilles réalisées par les unes et les autres.

Les après-midi de Chris
Choupi et ses folles occupations
Enneades
Ma boite à trésor
Quand le fils s'en mèle
Des petites mains magouilleuses
Mlle Miracle
Miss poulette et dame cocotte


En voici 8, ils ne sont pas classés par ordre de préférence, mais pour tous  c'est :
  • 1.  mes coups de coeur,
  • 2. le plaisir de leur rendre une petite visite
  • 3. l'admiration pour ce qu'elles font et la manière dont elles nous le présentent
Allez voir leurs blogs, je suis certaine que vous aussi, vous serez conquises.
ti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup, ta nomination me touche beaucoup et me donne envie de continuer!!!!!!!
Répondre
M
Oooh! Merci beaucoup petite Lalllalie, ça me fait super plaisir...<br /> Quant à moi, j'ai déjà fait mes nominations il y a qq jours, mais sache que ça me touche beaucoup!<br /> Grosses bises
Répondre
P
merci de ta gentillesse.
Répondre