Petites croix du we

Publié le par Lallalie

Je cherchais comment occuper les quelques heures de voiture qui nous emmenaient dans la famillle et en feuilletant mon livre sur les poules, j'ai trouvé ce modèle qui m'a bien plu.

Il était proposé en bleu mais tout le monde sait que je préfère le rouge alors...  ben j'ai même  pas vu les km défiler.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour !<br /> J'ai reçu ton livre de La ronde des livres et je tenais à te dire merci ! Je n'ai jamais lu de Lévy, ça sera l'occasion de m'y mettre !<br /> Et en prime, je découvre un bien joli blog.<br /> Merci à toi d'avoir poursuivi la chaîne.<br /> Marie
Répondre
A
Et tu brodes en voiture!!!! La classe... Je n'en avais jamais eu l'idée... mais c'est bien tentant!<br /> à très vite maintenant...
Répondre
N
et bien quelle production meme en voiture !!!<br /> nad
Répondre
B
tu l'as pris où ce modèle il a l'air sympa
Répondre
C
Il a l'air sympa ton modèle, j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre