Tag littérature

Publié le par Lallalie

Et ben oui j'ai été taguée par Enneades. Le principe est simple :

Dans un livre, aller à la page 123
Trouver la 5e phrase et écrire les 3 suivantes.....

Ne vous attendez surtout pas à des lectures intellectuelles, j'aime les livres légers qui me font rire, me détendent ou me font rêver. Et  parmi ceux  là il y a :


Page 123, je trouve la 5e phrase et j'écris les 3 suivantes.....


"Je respirais très fort en accrochant un sourire forcé à mon visage lorsque le jeune couple s'approcha de moi.
Jean-Louis (méprisant) : Salut Déborah, les petites sont sorties ou pas encore ?
Moi (toujours avec mon sourire forcé, toisant Carole de haut en bas : Tu vois bien que non (crétin)
Carole (d'une petite voix timide de gamine) : Bon-joûûûr !
Moi (essayant de me rappeler que c'est moi qui ai plaqué mon mari, et donc que je n'ai pas le droit d'être dégoûtée qu'il se soit consolé dans les bras d'une jolie fille alors que je vgète chez moi à essayer de séduire le livreur de pizzass) : Bonjour !  (puis m'adressant à Jean-Louis) : tu ne nous présentes pas ?"


Si ça vous tente de le lire vous ne serez pas déçues..

Je ne vais pas vous taguer, mais si vous souhaitez continuer n'héistez pas.... et laissez moi un petit message vos lectures me donneront peutêtre des idées et à d'autres aussi.







Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah je vais le lire celui là aussi, j'en ai d'autres de la collection piment celui là je sais pas mais bon j'irai l'acheter...
Répondre
T
Dans le même genre il y a le merveilleux divorce de Juliette B, super drôle, en tout cas cela m'a bien fait rire ezt c'est dans la collection Piment aussi. Cette collection publie beaucoup de livres sympas et sans prise de têtes. En ce moment je lis les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée et bien je passe encore un merveilleux moment. Bonne lecture
Répondre
A
Lecture rigolote mais qui doit être très sympa... Ca me ferait du bien comme lecture estivale! Ce sera un achat aveyronnais!
Répondre