Et pendant ce temps là......

Publié le par Lallalie

J'ai continué à coudre l'aperçu que je vous avait montré . Je ne suis pas mécontente du résultat, sauf pour le visage qui est un peu raté mais bon je vais en refaire une autre, en mieux bien entendu...ta dam.... ma première Tilda ...

Publié dans haute couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wouaaaa trop belle ta Miss tilda quel veine !!
Répondre
T
Pas mal !!moi j'aimerais me lancer pour l'escargot tilda mais jhesite.Bonne journée @+Françoise
Répondre
I
Et bien, pour une premiere, je trouve qu'elle est pas mal reussie ta Tilda...
Répondre
A
waouh!<br /> toi aussi tu t'es frotté à la poupée Tilda! les "retournis" et la couture au petit point ont failli avoir raison de ma patience...<br /> La tienne est très mimi avec son petit panty à dentelle!<br /> bises
Répondre