Swap "Sac o chapeau"

Publié le par Lallalie

Et bien voilà, Lucy a reçu le paquet que je lui avais concocté donc comme promis, je vous montre les photos
 
J'avais joint une petite carte où était précisé l'ordre d'ouverture des paquets et ça ressemblait un peu à  ça: 

se parer du 1 et 2 (le chapeau et le sac)
se protéger avec le 3 et le 4 (crème solaire au monoï et lunettes de soleil)
se distraire avec le 5 et 6 (un livre et de la laine - car elle aime tricoter -) 
 
 




























Je suis vraiment très contente car ça à l'air de bien lui plaire. Pour le sac c'est un petit modèle sorti tout droit de mon imagination...

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super beau le chapeau avec ces "revers" bravo
Répondre
L
encore merciiiiiiiii.. tout est trop beau... et tout est adopté...le chapeau est trop beau...et j'adore le sac..il a une forme trop sympa..et tout le reste aussi ...la laine est douce et les couleurs woaow... j'adoreeeeee...tu es trop géniale .. je vais te rajouter à mes favoris...ton blog est super..à tout bientôt
Répondre
C
Sympa ton swap, je pense que tu as réussi dans le thème qui était proposé.<br /> Un très joli chapeau et un sac tout mignon avec sa bordure verte.<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Qu'il est beau ce chapeau et bravo pour tous ces kdo destinés à notre Lucy !!!! Bravo Jolie Fée,tu vois que ça te va bien ce petit nom !!!!
Répondre
D
super tout ca bravo
Répondre