Swap poule

Publié le par Lallalie

Je viens de terminer le swap poule avec retard, mais j'avais pris contact avec Delphie pour lui dire d'autant que c'est elle qui m'envoie également quelque chose. Comme elle avait terminé dans les temps, je préférais que l'on fasse nos envois en même temps et je la remercie de sa patience.

Mais pourquoi avais je du retard ??? Hein ???? Et ben parce-que je n'étais pas satisfaite de ce que je lui préparais, c'est à dire ça.... bon d'accord c'était pas fini mais  moi ça ne me plaisait pas ...


alors j'ai tout laissé en plan pour recommencer autre chose. Et là, je dois dire que je ne regrette pas  du tout ! 
Bon pour les photos il faudra attendre car je lui laisse la primeur de la découverte. A suivre...

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah elles sont pas arrivées les tites cocottes..... je reviendrai... Biz Jolie Fée
Répondre
A
Alors on attend de voir le "vrai"! Sinon, ça c'est mimi, tu vas pouvoir recycler!<br /> Bises
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé... je suis une curieuse eh oui je le reconnais<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
D
on a hate de voir la suite. j'espere que votre change vous plaira. bizzooo
Répondre