Absente pour quelques jours

Publié le par Lallalie

Voilà, nos sacs sont prêts et nous partons rejoindre notre Charlotte qui est chez ses cousins depuis dimanche dernier. Elle a passé une super semaine et comme d'habitude sa tata a pris soin d'elle (elles sont sorties entre filles...)

Mais c'est aussi un week-end particulier puisque ma jolie jeune fille aura 14 ans dimanche, Alors ma Charlotte je te souhaite un merveilleux anniversaire et n'oublie jamais que je t'aime.

Publié dans Moments d'émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Profite bien de ton week end et bon birthday à Miss Charlotte !!!! bises
Répondre
C
Moi aussi je t'aime fort bisous et merci
Répondre
A
Un bon anniversaire à Charlotte. et un bonjour à tte la famille.<br /> BON WEEK A TOUS.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta fille Charlotte (c'est le second prénom de la mienne). <br /> <br /> Passez un bon week end<br /> <br /> A
Répondre
A
Les bébés de la Toussaint! Un TRES bon cru! (bon, les autres aussi, évidemment...)<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE à Charlotte!
Répondre