C'est l'anniversaire de....

Publié le par Lallalie

Novembre est le mois des anniversaires à la maison. Charlotte le 2, mon chéri le 25 et ma Clémentine c'est demain.... Alors aujourdh'ui nous lui avons réservé une petite surprise....



nous sommes allés en famille au bowling. Même le grand Benjamin était là !!!!


Alors simplement mon petit rayon de soleil

je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 11 ans



Publié dans Moments d'émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon anniversaire à tous les 3 de gros baisers tendres de notre petite famille
Répondre
C
Bon anniversaire à Charlotte<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> chris
Répondre
I
Bon anniversaire ma puce,...quelle bonne idee ce bowling de la famille "petits pieds"...
Répondre
L
superbe tous ces pieds!!!<br /> bon anniversaire jolie Clémentine!!!
Répondre
F
Joyeux Anniversaire à toi Ptite Miss !!!!
Répondre