Juste pour vous

Publié le par Lallalie

Certains de mes billets de ces derniers mois n'étaient pas très gais et je m'en excuse car au départ ce blog est consacré aux loisirs créatifs que j'adore.
J'ai eu l'impression d'avoir perdu toute ma créativité et à certains moments j'ai eu envie de tout abandonner. Heureusements  je me suis trompée, je crois que mon esprit était bien occupé, d'ailleurs je recommence à imaginer plein de jolies choses.
Les mots qui suivent sont juste pour vous :"MERCI pour vos messages d'encouragements de ces dernières semaines qui m'ont beaucoup touchée et aidée à continuer".

Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
piacere.... et teplé continues à nous régaler...
Répondre
V
Juste un petit coucou du ch'nord et on t'envoie plein d'ondes positives!<br /> bises
Répondre