Une jolie fête....

Publié le par Lallalie

Rhooo qu'est ce que j'ai comme chance !!!! Aujourd'hui j'ai eu plein de petits messages pour ma fête c'était trop cool. Et ce midi je déjeunais avec Annick et Karine et elles m'ont super gâtée....

Karine m'a offert cette très jolie rose (la photo n'est pas terrible car elle est prise avec mon portable)


et Annick m'a confectionné des petites douceurs et un étui pour les mouchoirs.....

Merci les filles c'était super et j'adore partager ces petits restaus avec vous ... on ne voit pas le temps passer.

Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne fete a toi avec du retard bizzz
Répondre
C
Zut, je n'avais pas vu mais je viens te souhaiter une bonne fête avec un peu de retard.
Répondre
F
oh zut, j'ai oublié (même ma cousine pfffff)<br /> bonne fête ma Jolie Fée... En même temps la "Ste Jolie Fée" je ne l'ai jamais vue !!!! bisous tout doux
Répondre
L
bonne fête !! gros bisous
Répondre