Non non, je ne vous oublie pas...

Publié le par Lallalie

Je ferai le tirage au sort ce soir, aidée de ma petite Clémentine...

Je ne peux pas vous montrer mes encours car il s'agit de mon swap poules pour lequel j'ai pris du retard, mais rassurez vous j'ai prévenu ma swappée et lui ai proposé d'envoyer son paquet seulement lorsque le mien sera terminé et nous avons convenu de la fin de la semain alors....

Mais dès ce week-end vous aurez l'aperçu d'un nouveau projet.

Publié dans Dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il arrive parfois que l'on prenne du retard ou alors que l'on compte sur quelque chose et qu'arrivé chez sa mercière, elle nous annonce rupture de stock j'ai oublié d'en recommander grrrr délai 3 semaines.... Mais nièce a fêté son anniversaire le 31 mai dernier comme j'avais déjà du retard dans les idées cela n'a rien arrangé et en plus pas de carton pour faire un truc en cartonnage !!! Bon j'ai prévenu elle sait qu'elle aura quelque chose mais quand ?????<br /> <br /> Allez et à la fin de la semaine les enfants sont en vacances... <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
D
le principal dans un echange c'est d'etre prevenu, non.
Répondre
F
coucou !!!! ben j'étais pas inquiète.... toujours très active ma Jolie Fée.... Bises
Répondre
B
kesakeo<br /> nouveau projet de swap ou d'échange ?
Répondre