Et alors....

Publié le par Lallalie

Le tirage au sort vient d'avoir lieu sous le contôle de Mlle Clémentine. Alors j'avais écrit les prénoms de toutes les personnes inscrites, j'ai déposé le tout dans un petit panier en osier



Clémentine a mélangé

tiré au sort un papier


et celle qui recevra un cadeau fait maison est......

J'aurais aimé vous faire plaisir à tous et toutes, mais c'est Estelle qui a été tirée au sort. Alors ma petite Estelle (qui est plus grande que moi) j'ai déjà une idée de déco pour le petit nid que tu viens d'acquérir avec ton chéri... Il me faudra juste des infos sur les couleurs de ta cuisine...


Publié dans Dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Estelle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo Estelle. Nul doute, que la surprise à la hauteur du suspence. Et merci à toi Lallalie . Bises
Répondre
D
felicitation a la gagnante
Répondre
E
Je ne pensais vraiment pas que je serais tirée au sort comme d'habitude je n'ai jamais de chance au tirage au sort. Quelle plaisir de découvir son nom. J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé car je sais que ce sera très beau comme tout ce que tu fais. Info. sur les futurs couleurs définitives de ma cuisine : rouge, gris et blancs avec des touches de bois. Je t'en remercie vivement par avance
Répondre
F
Estelle va être gâtée c'est sûr !!!! Bravooooooo
Répondre