Enfin un joli protège cahier

Publié le par Lallalie

Et bien voilà, j'ai monté un des kits achetés vendredi dernier sur le salon MCI. J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle proposé, mais l'idée est là.
Les broderies et le bouton n'étant pas fournis je les ai fabriqués. Pour le bouton j'ai brodé mon initiale et je l'ai montée comme le biscornu.












extérieur et intérieur.



J'aime beaucoup et je crois que d'autres vont suivre...

Publié dans haute couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, génial le cahier! je l'ai vu en "morceaux"et je suis très contente de le voir si joliment réalisé! J'attends de voir la suite!
Répondre
D
trop beau ce protege cahier les couleur sont tres douces.
Répondre
A
J'adore les tons, Bonne idée pour le bouton c'est ton cahier ! <br /> J'en étais sûr même pas 8 jours après le salon , te voilà à l'oeuvre!<br /> Encore brvo.biss NANOU-ANNIE
Répondre
L
c'est effectivement tres joli!!!!!
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style<br /> <br /> bravo tres belle réalisation.<br /> <br /> a bientot
Répondre