Rencontre 2009

Publié le par Lallalie


Mamie Dany a mis un article sur notre blog commun que je m'empresse de relayer : une rencontre des blogueuses de l'Ouest (et d'ailleurs).

Rendez-vous sur ce blog pour choisir la date qui vous convient, et sur un blog à l'ouest  pour faire connaissance avec les participants.


En  2007 elles étaient 17 c'est par ici, en 2008 elle étaient 26 c'est par là, en 2009 on souhaite que le plus grand nombre s'y retrouve. Moi je me suis inscrite et vous vous irez ???...





Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'y serais aussi. Je suis Patricia de Rennes, je me suis inscrite car j'ai trouvé cette idée hyper sympa. A très bientot donc. Coriandre (Patricia)
Répondre
T
bonjour ,j'aimerais bien m'inscrire, mais chris m'a dit que c'était a Nantes et je ne connais pas Nantes .es ce vraiment a Nantes?bonne journée @+Françoise
Répondre
L
ouinnnnnnnnn c'est tjrs dans l'ouest!!!!!!!!!!!!!! moi je veux faire une rencontre dans le nord!!!! <br /> bon le soucis , c'est que j'ai l'impression que je ne vais rencontrer que moi!
Répondre
A
Ca marche pour les bloggueuses de l'ouest parisien???? j'ai voté en tout cas!<br /> et je vais publier sur le blog commun tout bientôt!
Répondre