Coup de coeur

Publié le par Lallalie

J'ai eu un véritable coup de coeur quand j'ai découvert son blog et je suis en admiration devant ses créations. Il faut dire qu'elle réalise de véritables merveilles. Elle en fait de si jolies qu'elle a ouvert sa petite boutique sur Ie net et qu'elle nous les propose à des prix vraiment très raisonnables car elle réalise tout elle même.


Mais qui est donc cette créatrice ????? et bien il s'agit de Rosine, allez lui rendre une petite visite, et on ne sait jamais si vous avez un petit cadeau original à faire... pensez à elle.

Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de lui faire un peu de pub sur mon autre blog !<br /> http://danyversaire.canalblog.com/
Répondre
C
Merci pour ce lien elle crée des choses très sympa<br /> <br /> Je mettrais un lien la semaine prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> chris
Répondre
L
c'est tout mignon ;)
Répondre