Super gâtée !!!!!

Publié le par Lallalie

Oui en deux jours j'ai été super gâtée !!! D'abord par Isa qui avait lancé un petit concours au moment de Noël : il fallait lui envoyer une mosaïque de nos décos. D'ailleurs j'avais relayé l'info sur mon blog. Je trouvais son idée géniale et originale, mais j'ai été la seule à participer !!!! Et ben je ne regrette pas car regardez ce que j'ai reçu :
alors il y a un tampon, des jolis rubans en coton, des blocs post-il, un joli carnet, 2 kits pour des mini  pages de scrap et plein de petits boutons en forme de coeur..... mais c'est pas tout...

des gants de vaisselle super rigolos (j'adore) et un magnet avec la carte de Floride.... Isa je te remercie beaucoup c'est vraiment génial !!!

Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De rien, ca m'a fait plaisir !!!
Répondre
L
idem!! j'avais dit que je le ferais et puis j'ai zappé!!! jolis trésors!
Répondre
F
waouuuu génial !!! bon j'avou je l'ai complètemnt oublié... pfffffffffff
Répondre