Encore super gâtée...

Publié le par Lallalie

Le deuxième envoi est arrivé de chez la petite Fab qui fait des merveilles en réalisant ses produits cosméto. Sans avoir fait quoi que ce soit, je reçois un magnifique paquet contenant....

un chemin de table mélange provençal et comptoir de famille (comme j'aime), un savon en forme de coeur qui sent..... une pure merveille..... je ne vais pas oser l'utiliser, et un gant de cuisine assorti au chemin de table (le pure hasard fait que le mien était inutilisable et que j'avais prévu de m'en acheter un neuf...).

Fab je te remercie sincèrement tu es vraiment adorable car c'est vraiment très joli et crois moi tout va être utilisé (heu sauf le savon...).

Publié dans Les belles Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu es chanceuse car tout est magnifique et je serais surment comme toi a ne pas oser l'utiliser.<br /> bizz et bon week end.
Répondre
A
c'est super beau. on aurait envie de croquer dans le savon. tu es gatée et Fabienne travaille très bien.
Répondre
I
C'est super joli tout ca !!!
Répondre
L
ouah ouah ouah!!!! c'est tout mignon!
Répondre
F
Ah chouette, tu as tout bien reçu !!!! Chui contente que ça te plaise, quand j'ai vu j'ai dit : ça c'est pour Lallalie, aucun doute...<br /> Quant au savon, utilise le et je t'en referai un, quand tu l'auras terminé ma belle....<br /> Bises
Répondre